Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prends !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Thomas Garnier & Jess A. Walker !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Lucky's ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 :: Coulisses d'Ohana :: Qui serez-vous ? :: Les recherchés :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Artistes - Maitre de cérémonie - Ed Westwick
L'esprit d'Ohana
Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2017

Quelques informations complémentaire
Âge : X ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
L'esprit d'Ohana
Yulia Ivanov - Entre Yulia et Liam, c'est le jeu du chat et de la souris. Quand Liam est arrivé, Yulia n'était qu'une adolescente, mais elle avait déjà un caractère qui avait le don d'irrité Liam car elle ne se laissait déjà pas faire. On ne compte plus le nombre de fois où ils se sont disputés, parfois jusqu'à s'en balancer des chaises ou divers objet. D'ailleurs, le lanceur de couteau veille à ne jamais laisser son matériel trop près d'eux. D'un point de vue extérieur ils se détestent, mais il faut croire au fond qu'ils aiment se détester. Alors qu'ils pourraient se contenter de s'ignorer, ils se cherchent constamment. Et si l'un vient à ignorer l'autre, l'autre lui revient à la charge. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis."
Adrian Ivanov - Ils ne sont pas amis, ce serait même le contraire, parce que Liam représente tout ce qu'Adrian déteste. Il ne lui dit pas pour rester poli, mais il lui fait sentir dans son comportement. Etant le maître de cérémonie, il sait qu'il a un grand rôle dans le spectacle, mais il y a une certaine rivalité qui s'est installée entre eux, comme sa façon d'oublier son numéro ou d'oublier de le présenter. C'est une histoire de haine entre eux.
Liam Whittle
ft. Ed Westwick
Âge : 33 ans
Nationalité & origine : Anglais
Profession / études : Maître de Cérémonie
Etat civil : Célibataire
Sur l'île depuis : 2017
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Artistes

Avatar négociable : Oui
Nom et prénom négociable : Oui
Lien négociable : Oui
Activité désiré : .../7
Quelques points de l'histoire négociable : Tout est négociable
Un petit mot : ...

Liam est né dans une famille aristocrate anglaise. Enfant roi, il sera le petit prince de ses parents. Hormis ce détail, son enfance est totalement libre (anecdote, frères ou sœurs etc.).

A 18 ans, il entre dans une université prestigieuse en Angleterre, mais les études imposées par son père ne le passionnent pas du tout. Il s’ennuie et aller en cours devient une véritable torture.

Il découvre le club de théâtre de son université et les arts dramatiques deviennent une évidence. Il commence alors à délaisser ses études pour se concentrer de plus en plus à cette passion naissante. Sa décision est rapidement prise, il décide de quitter les études imposées par le patriarche pour faire de sa passion un métier.

Évidemment, ce ne sera pas au goût de la famille Whittle, qui décidera de lui couper les vivres. Il décidera tout de même de se battre pour se faire une place, mais chaque casting sera un échec cuisant. Parce que ce que ne sait pas Liam c’est que son père fera en sorte de saboter chacune des ses tentatives de percer dans le milieu, car comme vous le savez avec l’argent tout est possible.

La vie de Liam changera du tout au tout lorsqu’un jour il tombera sur un prospectus publicitaire parlant de l’île d’Ohana. Au départ, il ne fit pas vraiment attention mais rapidement Ohana devint une obsession jusqu’à que n’ayant plus rien à perdre, il fasse ses valises et quitte son Angleterre natale.

C’est le Cirque Ivanov qui lui donna enfin la chance de vivre de sa passion en lui donnant le rôle de Maître de Cérémonie.
Arrogant
Prétentieux
Egoïste
Persévérant
Cynique
Courageux
Soigneux
Sérieux
Perfectionniste
Sam 15 Mai - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: