Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prends !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Anastasia Ivanov !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Lucky's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, votez aux top-site ! clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formsummer dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Coulisses d'Ohana :: Qui serez-vous ? :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions !
Anonymous
Invité
Cissy
Hello tout le monde !

Etant à la recherche d'un nouveau forum où me poser, on m'a désigné celui-ci qui je dois admettre a un contexte que je n'avais encore jamais essayé !

Toutefois, avant de me lancer dans l'aventure, j'avais deux ou trois questions quand même. Notamment de savoir comment se passait les recrutements dans le cirque. Il récupère à chaque fois des artistes sur l'île ou bien ça lui arrive de faire un saut sur le continent et de trouver des gens là-bas ? Et les artistes logent-ils dans le cirque même où sont-ils tous répartis dans la ville d'à côté ?

J'en aurais peut-être d'autres qui me viendront par la suite^^ En tout cas merci d'avance !
Mar 31 Jan - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ivanov
Messages : 1930
Date d'inscription : 02/05/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 25 ans
Vos liens:
Autres informations:
Fonda et admin
Anastasia Ivanov
Coucou Cissy ! Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum Petites questions ! 1034319602

Pour répondre à tes questions, les artistes peuvent venir du monde entier. Cela permet un show encore plus cool Petites questions ! 856898734 et surtout ça ne limite pas les personnages Petites questions ! 3741991569 et pour la seconde question, ils logent en ville où ils veulent Petites questions ! 934072215 n'hésites pas si tu as d'autres questions !

En espérant te voir bientôt parmi nous
Des bisous Petites questions ! 3580032864

_________________
Petites questions ! A99fa31d79273b72fcb7d5bd060b4a06909d14a9
Saviez vous que le lion lorsqu'il sort chasser, échoue 7 à 10 fois avant de réussir à capturer sa proie ? 85% de sa vie est échec. Alors qu'est-ce qui fait de lui un roi ?
Sa persévérance.

Mar 31 Jan - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivanov
Messages : 1658
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 28
Localisation : Au cirque Ivanov

Quelques informations complémentaire
Âge : 28 ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
Yelena Ivanov
Coucou à toi Cissy Very Happy

Je pense qu'Anastasia a bien répondu à toutes tes questions pour le moment, mais du coup je poste juste pour dire que tu seras la bienvenue dans l'aventure Very Happy Au plaisir de pouvoir jouer avec toi peut-être bientôt ! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Petites questions ! 1940883264

_________________
Petites questions ! Yelena17
La richesse de la rose, c'est sa fragilité..
Mar 31 Jan - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cissy
Merci pour vos réponses ! Mais à moins que j'ai mal compris (ce qui est parfaitement possible xD), je ne pense pas avoir eu ma réponse en fait^^' Je me doute bien que les artistes peuvent venir de n'importe où dans le monde. Mais du coup, ce sont toujours eux qui viennent sur l'île pour être recruté ou bien le cirque se déplace également dans le monde pour les chercher ?
Mar 31 Jan - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ivanov
Messages : 1930
Date d'inscription : 02/05/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 25 ans
Vos liens:
Autres informations:
Fonda et admin
Anastasia Ivanov
Pardon, je n'ai pas été assez clair et précise Petites questions ! 1094111243
Les personnes ne sont pas obligés de venir sur l'île pour être recruté, quelqu'un de l'île/cirque peut venir à eux pour les recrutés Petites questions ! 642221405

_________________
Petites questions ! A99fa31d79273b72fcb7d5bd060b4a06909d14a9
Saviez vous que le lion lorsqu'il sort chasser, échoue 7 à 10 fois avant de réussir à capturer sa proie ? 85% de sa vie est échec. Alors qu'est-ce qui fait de lui un roi ?
Sa persévérance.

Mar 31 Jan - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cissy
Pas de soucis^^

D'accord merci ! Je vais commencer à bosser mon personnage et je reviendrai par ici si j'ai d'autres questions Wink
Mar 31 Jan - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ivanov
Messages : 1930
Date d'inscription : 02/05/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 25 ans
Vos liens:
Autres informations:
Fonda et admin
Anastasia Ivanov
Super ! Petites questions ! 934072215
Hésites pas Petites questions ! 1034319602

_________________
Petites questions ! A99fa31d79273b72fcb7d5bd060b4a06909d14a9
Saviez vous que le lion lorsqu'il sort chasser, échoue 7 à 10 fois avant de réussir à capturer sa proie ? 85% de sa vie est échec. Alors qu'est-ce qui fait de lui un roi ?
Sa persévérance.

Mar 31 Jan - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stone
Messages : 374
Date d'inscription : 23/12/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 27 ans
Vos liens:
Autres informations:
Membre en fer
Olivia Stone
Coucou Very Happy

Merci de t'intéresser au forum et je te souhaite la bienvenue au sein de notre petite famille Petites questions ! 3741991569 Ce sera un vrai plaisir de t'accueillir parmi nous avec ton personnage Very Happy Hâte de pouvoir jouer avec toi Very Happy

Bisous Petites questions ! 3741991569

_________________
Petites questions ! Olivia13
Mar 31 Jan - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: