Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prends !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Thomas Garnier & Jess A. Walker !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Lucky's ici !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: Coulisses d'Ohana :: Prépare ton arrivée :: Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
L'esprit d'Ohana
Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2017

Quelques informations complémentaire
Âge : X ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
L'esprit d'Ohana

Contexte    Unnamed

Comme toutes les histoires, celle-ci commence par un "Il était une fois"...

Il était une fois, un couple russe, Igor et Katarina Ivanov, qui n’avait pour seul rêve que de monter un cirque. Igor était un homme d'affaires très respecté, digne héritier de l’entreprise familiale fondée par son père. Mais son rêve était de devenir jongleur. Son épouse Katarina, elle, avait un don remarquable avec les animaux. Cependant, aussi financièrement à l’aise qu’ils soient dans leur vie en Russie, le couple n’était pas heureux, car l’argent ne fait pas le bonheur. Malheureusement, Ivanov père ne voyait pas d’un très bon œil que son fils aîné puisse vouloir d’une vie de saltimbanque, une vie dans laquelle il serait destiné à la précarité.

Malgré les menaces de le déshériter, la confirmation de réaliser leur rêve fut lorsqu’on leur parla de cette île prétendue magique où tout serait possible. Absolument tout. Prenant leur destin en main, ils quittèrent le confort rassurant de la Russie pour aller vivre sur cette île, pleins d’espoir, avec deux enfants en bas âge. C’est ainsi que la petite île d’Ohana vit la naissance de ce qui deviendra le mondialement connu grand cirque Ivanov. Les artistes, confirmés ou apprentis, et visiteurs affluent à présent de tous les horizons pour assister ou enrichir le spectacle de tout un tas de nouveaux numéros toujours plus novateurs et spectaculaires.

Ohana est devenu un lieu multiculturel, grâce aux nombreux visiteurs également attirés par le charme mystique de l’île paradisiaque et sa beauté magnétique. Sans oublier sa légendaire tireuse de cartes qui se fera un plaisir de vous laisser entrevoir une partie de votre destin.. La communauté Ohanienne apporte une aura réconfortante et envoûtante à chaque personne qui pose ses valises sur l’île, faisant bien souvent oublier la date de retour. Il fait si bon vivre sur l’île qu’il n’est pas rare de voir ces voyageurs du monde entier ne jamais repartir, puisqu’aussi différents soient-ils, ils cherchent tous la même chose : ce bonheur de malheur. Et pour vous, qu'en sera-t-il ?




Mar 11 Mai - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: