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Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Thomas Garnier & Jess A. Walker !

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Règlement
L'esprit d'Ohana
Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2017

Quelques informations complémentaire
Âge : X ans
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Autres informations:
Admin
L'esprit d'Ohana

Règlement      Unnamed

1. En ce qui concerne le forum


Règle de savoir vivre (applicable sur la chatbox également) :

Il est strictement |Cirque.| interdit de faire preuve de Racisme, Sexisme, Xénophobisme et autres discriminations en dehors du jeu sous peine de bannissement provisoire puis, si récidive, définitif ! Respectez-vous entre vous. Vos disputes hors-jeu sont à régler en dehors du forum. Si le problème persiste, merci de contacter un administrateur. Il est important d'avoir un respect mutuel entre les joueurs pour un bon fonctionnement du jeu et une bonne ambiance sur le forum !



Mises à jours mensuelles :

En ce qui concerne ce qui revient tous les mois fait par les admins, nous remettons les points à 0 dans votre profil (pas de panique, le cumulatif est noté ici), nous choisissons les nouveaux membres du mois, nous avertissons par message privé les membres en danger, nous supprimons les membres inactifs, nous vous notons la liste des sujets en danger, etc. Cette petite mise à jour |Endroit où les chevaux,| peut être faite le dernier jour du mois comme le premier, l'heure pouvant varier également, nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier jour (30/31 selon le mois) pour faire vos sujets et/ou vous sauver des membres en danger.

En ce qui concerne ce qui peut être fait dans le mois par les admins, un nouveau design, un événement, une intrigue, des nouveautés, ...



Engagement  :

En ce qui concerne le profil, celui-ci doit être rempli avant la validation, que ce soit le nom de l'avatar, la date de naissance, les triggers et warnings, etc. Sans ça, vous ne pourrez pas être validé, car elles font parties intégrantes de votre personnage.

En ce qui concerne les listes, vous devez obligatoirement remplir celles fournies dans le message de validation (logement et métiers). Vous devez également venir signaler tout changement dans ces deux listes (déménagement, reprise d'études, réorientation, etc).

En ce qui concerne les anniversaires des personnages, tous les ans vous recevrez un MP pour vous le signaler. Vous devrez donc changer l'âge de celui-ci dans le profil afin que tout le monde ait accès à des informations mises à jour et pour faciliter la création de lien entre vous.

En ce qui concerne les deux points précédents, si les conditions ne sont pas respectées et que nous devons vous le dire de le faire plus de 3 fois, nous commencerons à vous retirer des points. 5 le premier mois, 10 le suivant, 15 ensuite ... Jusqu'à ce que soit complété. Ce n'est pas pour vous embêter, les anniversaires sont la seule chose qu'on demande de compléter "régulièrement" et les listes sont à compléter généralement une fois. Il y a souvent eu de l'abus dans le passé c'est pour cette raison que nous mettons en place ce système alors que ce sont des informations rapides à changer.

En ce qui concerne les MP, merci de les lire lorsque vous en recevez. Nous donnons toutes les informations dans les messages et si nous prenons notre temps pour pouvoir vous tenir au courant des nouveautés, des mises en danger, etc c'est parce que ce sont des choses importantes et qu'il faut que vous soyez informés. On vous rassure, on n'envoie pas des mp tous les 2 jours ! Vous pouvez également communiquer entre membres comme vous le souhaitez (par MP ou par Discord). Cependant, le manque de respect et les insultes seront passibles d'un blocage de votre messagerie. Le harcèlement, de toute nature qu'il soit, le sera également. Si nous recevons une plainte (qui restera anonyme) nous vérifierons les faits et déciderons de la sanction et du temps de blocage, qui peut être définitif si nécessaire.



Absence :

En ce qui concerne la durée, les absences ont désormais une date limite de un an, mais il ne faut pas en abuser et re-poster directement derrière une autre absence ou présence réduite de un an. Nous comprenons qu'il peut parfois être difficile de s'adapter à un nouveau rythme de vie ou que des malchances peuvent survenir à tout le monde, c'est pourquoi nous vous accordons tout de même ce maximum de 1 an en absence ou en présence réduite.

En ce qui concerne la fin d'absence, cependant, et ce pour tous les types et durées d'absences ou de présences réduites, il vous faut venir signaler votre retour dans les 7 jours suivant la date que vous aviez préalablement déterminée |poneys et les éléphants |, dans le cas où vous ne le faites pas votre absence/présence réduite n'est plus considérée comme valide et vous risquerez donc les membres en danger si vous ne faites pas vos rps. Si vous savez que vous ne pourrez pas être officiellement de retour à la date prévue, rien ne vous empêche de signaler une prolongation. Nous souhaitons simplement avoir un meilleur suivi concernant vos absences.

En ce qui concerne la validité, désormais, les absences postées dans les 7 jours avant la fin du mois seront considérées comme non-valide en ce qui concerne les membres en danger, sauf cas exceptionnels avec des circonstances atténuantes. Tout simplement car nous ne voulons pas pénaliser des membres qui ne mettent pas d'absence en dépit d'autres qui pourraient choisir cette option pour simplement se sauver la mise.



Pub :

La pub par MP est interdite. Les publicités sur le forum doivent se faire sous forme d'échanges par le biais de la section "Les amis d'Ohana", dans la catégorie "Devenir partenaires". Vous devrez donc faire une demande dans la partie appropriée située juste ici et poster la fiche ou le lien de notre forum sur le votre également, en fonction de votre demande.



2. La partie jeu


Les sujets :  

En ce qui concerne les lignes/l'activité demandée, les rps devront faire un minimum de 5 lignes (soit 100 mots minimum) et il vous sera demandé un minimum de 2 postes RP par mois. Lorsqu'une absence est postée, 0 poste RP ne vous sera imposé durant toute la durée de votre absence. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une présence réduite, vous devez poster | sont autorisés à voir des hommes,|au minimum 1 poste RP dans le mois.

En ce qui concerne la façon d'écrire les rps, vous pouvez écrire avec le pronom que vous souhaitez (Je, Tu, Il/elle, Iel ...) ! Écrivez de la façon dont vous vous sentez le plus à l'aise. Le langage sms ne doit pas être utilisé dans les RP. Il n'y a pas de code spécial d'écriture, faite comme vous le sentez. Les codes pour les fiches RP sont autorisés tant qu'ils ne déforment pas le forum.

En ce qui concerne les lemons, si vous en faites un sur le forum, vous devez obligatoirement le signaler dans le titre (exemple : [+18], +18, HOT, etc..). Si vous ne voulez pas que les autres membres les lisent, vous pouvez toujours mettre vos réponses à caractère sexuel sous la balise "hide".

En ce qui concerne le temps de réponse, si un sujet n'obtient pas de réponse sous 1 mois, il sera considéré comme en danger (sauf si une absence a été posée par l'un des partenaires).

En ce qui concerne les sujets en danger, tous les mois, une liste est faite appelée "Sujets en danger" avec ces RPs (ils sont donc en stand-by pour un mois). Il vous faudra  venir signaler ceux que vous souhaitez conserver dans le sujet créé pour ainsi obtenir un délais de plus (le rp peut donc être sans réponse pendant maximum 3 mois consécutifs) !  |des femmes et des enfants| Sans demande de conservation, le rp sera archivé automatiquement après 2 mois sans réponse. Il y a la possibilité de demander à un admin de sortir un RP de la corbeille lorsqu'il vient d'être archivé, cependant si vous en faites la demande trop souvent et sans jamais demander à conserver vos rps dans les temps, cette demande pourra être refusée (car ça nous demande beaucoup de temps à faire et vous recevez un mp + des tags et avez un mois pour demander, tout pour que vous puissiez conserver vos sujets à temps).



Les personnages :

En ce qui concerne le pseudo, il peut être inventé (Sarah Varvene) comme il peut être le même que celui de l'avatar (Selena Gomez). Il peut également contenir une lettre entre les deux noms (Joanie S. Martin).

En ce qui concerne l'avatar, celui-ci doit être une personne réelle. Veillez à ce que celle-ci soit libre en vous référant au bottin qui se trouve ici. Votre personnage doit avoir un avatar unique et qui ne sera donc utilisé que par vous, sauf en cas de jumeaux, triplés ou plus. Nous n'imposons pas de règlement en ce qui concerne l'écart d'âge réel/joué ou les origines du personnage, cependant tenter de rester le plus cohérent possible (si vous avez envie de jouer Leonardo Dicaprio à 15 ans, prenez des avatars de lui à cet âge par exemple).

En ce qui concerne la réservation, elle est possible pour un délai maximum de 1 mois (pour un tout nouveau personnage ou pour un double-compte éventuel), dans le sujet qui se trouve juste ici.

En ce qui concerne la fiche de présentation, vous devez impérativement la terminer dans un délai de 1 semaine |se conduire comme des idiots.|, sans quoi un admin postera un message dans votre fiche. Suite à cela, vous aurez une semaine avant la suppression de votre compte si la fiche n'est toujours pas terminée ou qu'un autre délais n'a été demandé.

En ce qui concerne les doubles comptes (ou plus), ceux-ci sont autorisés et sans limites, ils sont "achetables" avec les points que vous cumulerez sur le forum ! Vous pourrez trouver toutes les informations à ce sujet dans le centre de récompense ici et bien sûr, il faudra également demander l'autorisation dans la partie adéquate qui se trouve ici !



Avatar et signature :

L'avatar doit mesurer 200 x 320.
Aucune limitation pour la signature du moment qu'elle ne déforme pas le forum.


Vous devez attendre d'être validé pour pouvoir poster ailleurs que dans votre fiche de présentation !





Mar 11 Mai - 0:38
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