Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prends !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Thomas Garnier & Jess A. Walker !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Lucky's ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 :: Coulisses d'Ohana :: Qui serez-vous ? :: Les recherchés :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Civils - Infirmière - Yaya DaCosta
L'esprit d'Ohana
Messages : 296
Date d'inscription : 01/02/2017

Quelques informations complémentaire
Âge : X ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
L'esprit d'Ohana
Anastasia Ivanov - Anastasia était avec Yelena lorsque les deux compères se sont retrouvés, c’est comme ça qu’elles ont fait connaissance et le courant est plutôt bien passé ! Ana’ est donc la première personne, hors Yelena, que June a rencontré en arrivant sur l’île, d’ailleurs Anastasia s’est directement proposée d’être son guide touristique si jamais !
Yelena Ivanov - Yelena et June se sont rencontrées à New York en 2019 lors du grand voyage d'aventure de Yelena. June a été l'infirmière qui s'est occupée de Yelena quand elle s'est blessée pendant son séjour là-bas et elles ont tissées un lien par le fait que Yelena lui parlait de ses voyages des derniers mois. Elle lui a parlé d'Ohana qui lui manquait tout de même et elle lui a fait promettre d'un jour s'offrir une visite dans ce petit coin de paradis. A son arrivée sur l'île, elles avaient gardées contact et Yelena était plus qu'heureuse de pouvoir le retrouver !
June DaSilva
ft. Yaya DaCosta.
Âge : 38 ans
Nationalité & origine : Américaine
Profession / études : Infirmière
Etat civil : Célibataire
Sur l'île depuis : 2021
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Civils

Avatar négociable : Oui
Nom et prénom négociable : Oui
Lien négociable : Oui
Activité désiré : .../7
Quelques points de l'histoire négociable : Tout est négociable
Un petit mot : ...

June a grandi dans une petite maison du quartier du Bronx à New York. Elle a deux frères plus âgés qu'elle de qui elle était très proche.

Elle a commencé à travailler à 16 ans dans un petit commerce de nuit et c'est pendant l'une de ses nuits de travail qu'un client est entré et, avant de voler tout le contenu de la caisse, l'a violée et battue.

Elle est tombée enceinte, mais elle a fait un déni de plusieurs mois avant de le réaliser et à ce moment-là il était trop tard pour avorter.

Ses parents ne l'ont pas soutenu dans cette décision qui au fond n'était pas vraiment la sienne, mais elle est partie avec l'un de ses frères qui lui l'a aidé au mieux à s'en sortir avec la venue de cet enfant.

Elle a réussi à plutôt bien s'en sortir dans la vie, occupant un poste d'infirmière dans un hôpital de New York, économisant au mieux pour pouvoir aujourd'hui venir sur l'île en prenant presque toutes ses économies (avec son enfant ou non, mais il/elle a du coup 22 ans). Elle avait besoin d'une pause de sa vie, d'une longue pause ... Elle n'a donc pas de billet de retour, mais elle rêve d'ouvrir un restaurant depuis quelques années, peut-être que c'est sur cette île qu'elle trouvera ce qu'elle recherche ...


Disciplinée
Minutieuse
Attentionnée
Disponible
Rancunière
Ponctuelle
Douce
Prévoyante
A l'écoute
Sam 15 Mai - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: