Entre le rouge et le noir

Forum RPG historique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Mer 15 Fév - 16:39

J'ai vécu un moment éprouvant il y a peu de temps. J'ai été sortie d'un mauvais pas grâce à Monsieur Valenod, mais même si je ne montre rien, j'ai été assez chamboulée par ce moment où un homme a tenté de me ..Le simple fait d'y penser me retourne l'estomac et me donne envie de vomir. Je suis assise dans mon lit, regardant vers la fenêtre de ma chambre. J'aimais tellement sortir sur le balcon pour pouvoir prendre l'air, mais je n'ose plus sortir. Je ne fais plus de sortir hors de ma chambre non plus, que ce soit la nuit ou le jour. Je sais que d'ici quelques jours, ça ira mieux, mais pour le moment .. Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. J'entends qu'on toque à la porte et je sursaute. Je serre un peu mon coussin contre ma poitrine en indiquant à la personne d'entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Dim 19 Fév - 1:40

J'ai sû remercier monsieur Valenod comme il se devait mais maintenant, je m'inquiète pour ma petite Mathilde. Voilà des jours que personnes ne la vue même pas sûr son balcon et je la connais. Jamais elle ne resterait enfermé par plaisir. Je suis trés inquiète, d'habitude je ne me déplace jamais jusqu'à sa chambre mais cette fois, je ne peux pas m'en empêcher. Cette pauvre enfant doit être tant chamboulé et je suis sûr qu'elle a besoin de sa mère, on a toujours besoin d'elle dans des moments dure.Me voilà devant sa porte. Pas un bruit. Peut-être se repose t-elle, je comprendrais. Tanpis. Je toque doucement a la porte et une réponse se laisse entendre, j'ouvre doucement la porte..

N'ayez crainte ma douce..ce n'est que votre mère.

J'entre et referme la porte derrière moi. Je n'approche pas , restant face a elle, les mains jointe. Pauvre enfant , si on pouvait mettre la main sur l'homme qui a tenté de ce jouer de ma Mathilde, je lui ferais payer cher. Trés cher. Je repose mon regard sur elle, aprés un silence.

Il vous faudra sortir de votre chambre mon enfant, le ménage doit être fait, vous n'allez pas rester dans une atmosphère souillé n'est ce pas ? Il fait grand soleil à l'extérieur. Venez donc vous promenez dans les jardins en ma compagnie.
Mathilde De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Jeu 2 Mar - 20:49

Les jambes ramenées vers moi, sous ma couverture, je serre fortement mon coussin contre moi en entendant quelqu'un toquer à la porte. J'avais pris l'habitude d'être seule et de n'être déranger par personne. Une de nos servantes venaient me porter à manger pendant que je dormais, mais je n'ai jamais vu laquelle c'était. Ma mère pousse la porte et m'assure que ce n'est qu'elle. Je me mords légèrement la lèvre en détournant la tête vers la fenêtre.

Je l'entends refermer la porte, mais elle ne bouge pas. Je me rallonge, dos à elle. J'ai envie de lui parler, mais j'ai l'impression que je n'en ai pas la force et qu'elle ne peut pas comprendre ce que j'ai ressenti lorsqu'est arrivé ce qui est arrivé.

- Je me sens bien ici ... Je suis en sécurité, je n'ai pas envie de sortir ... Laissez-moi seule ...

Mais je n'ai pas vraiment envie d'être seule non plus. Je ne sais pas ce que je veux en réalité et je n'aimes pas me sentir comme ça, ce n'est pas moi.
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Dim 5 Mar - 21:18

Elle refuse tout bonnement de sortir de sa chambre et je ne peux accepter celà. C'est une jeune fille, la vie se trouve devant elle et je ne veux pas la voir dépérir. Je dois l'aider a retrouver le goût d'être a l'extérieur et rêver a un avenir qu'elle choisira parce que j'espère qu'elle ne laissera jamais personne décider pour elle. Je m'approche de son lit et m'assoit sur le bord. Elle est dos a moi et mes doigts se glisse dans ses cheveux tendrement.

Je ne vous laisserais pas seule..ce n'est pas ce qu'il vous faut. Vous avez besoin de compagnie et je suis là pour celà ma douce..parlez moi, exprimer vos ressenti face a la cause qui vous mine tant...ne rester pas sous silence.
Mathilde De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Ven 17 Mar - 1:22

J'entends ma mère qui s'approche de moi et qui s'installe à mes côtés sur mon lit. Je sens sa main passé dans mes cheveux et je ne peux retenir un sursaut. J'ai vraiment du mal à me laisser approcher depuis ... depuis le mauvais pas duquel m'a sauvé monsieur Valenod. Je ferme pourtant les yeux, me mordant la lèvre.

- Je me sens .. mal, mère. Très mal ... Je ne cesse de me répéter que si monsieur Valenod n'était pas intervenu, qui sait ce qui aurait bien pu se passer cette nuit-là ...

Je sais que je mérites sans doute ce qui est arrivé, parce que je sortais la nuit sans permission, mais j'aimerais simplement avoir le courage et la joie de le faire encore, de redevenir celle que j'étais avant.
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Mar 21 Mar - 0:18

Je voudrais être en mesure de faire payer a ses monstres le mal qu'ils ont fait a ma petite fille, si ce n'est pas physique , c'est une douleur mentale et je ne supporte pas l'idée qu'ils puissent avoir traumatisé ma petite Mathilde. Je ne veux pas qu'elle devienne une de ces femmes qui reste enfermer derrière des volets et qui devient une vielle mégère que tout le monde moque. Je ne laisserais pas celà arriver! Impossible! Si il le faut , je prierai Michel d'agir! Il ne refusera pas ! Elle est la prunelle de ses yeux et si ils ne veut pas le faire ! Alors je prierai monsieur Valenod d'agir ! Il n'hésitera pas ! Je suis sur , je saurais le convaincre !

Le temp passera vos blessures ma douce. Ne laisser pas un êvênement qui n'est pas arriver, vous détruire. Ne penser pas à celà ! Vous êtes forte ! Le temp vous permettra de redevenir la jeune femme que vous étiez !
Mathilde De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   Lun 10 Avr - 3:09

Je ressens encore la main de cet homme qui tente de repousser un pan de ma robe, ses doigts sales qui effleurent ma cuisse, le frisson de peur qui m'avait parcouru l'échine à ce moment-là. L'arrêt de quelques secondes des battements de mon coeur. J'ai chaud juste à repenser à ce qui aurait pu se passer.

- Vous avez sans doute raison mère ... Je devrais sortir pour penser à autre chose ...

Mais je ne veux pas être toute seule. Je n'aime pas non plus être une fille faible. Je suis peut-être une petite princesse, mais il n'en est pas moins que d'habitude, je ne montre pas vraiment mes vrais sentiments. Je suis plus dans la joie de toute façon d'habitude. Pour prouver à ma mère et aussi tenter de me convaincre moi-même, j'essuie ma joue du revers de la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]   

Entre mère et fille [Béatrice De La Mole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1