Entre le rouge et le noir

Forum RPG historique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vous remercier ? | Patrick Valenod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 5 Fév - 19:16

Il n'y a rien de pire que d'apprendre que la chaire de votre chaire a été importuné dans les rues de la ville. Il n'y a rien de pire que d'imaginer que votre enfant puisse être tombé entre les mains d'un être malsain et qu'il puisse vous l'enlever. Bien heureusement, il y a des bonne âmes qui passent par là et viennent en aide a votre ange..Ce fut été le cas de Monsieur Valenod. Passant par là au bon moment, il sauva d'une main de fer la vie de ma douce enfant..

Apprenant la nouvelle, je m'empresse de lui faire livret un message , l'invitant a ce rendre dans notre résidence et dans l'intention de le remercier d'une façon quel qu'on que, mais le remercier pour sûr.

Assise dans le salon, me delectant d'une tasse de thé et des derniers potin que l'ont me rapporte. Je réfléchis a la façon la plus noble de lui montrer ma reconnaissance éternel
.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 5 Fév - 20:13

Hier en allant chercher ma femme chez le drapier après que ma pauvre Rosie est tâchée sa nouvelle robe chez les De Rênal de malheur j’ai croisé une jeune femme en mauvaises postures. Si normalement je n’en ferais rien, je ne pouvais pas passer à côté de la tenue de cette dernière. Tant e noblesse dans sa tenue et sa manière de parler que tout ceci m’avait interpellé. Et après un véritable coup d’oeil je n’avais pas pu ne pas reconnaître De La Mole fille. J’étais donc intervenu.

Et aujourd’hui j’avais eu le bonheur de recevoir une lettre De La Mole mère. Quelque chose d’officiel et avec un message qui me plaisait. Me remercier d’avoir pu aider sa fille la vielle. Je m’étais donc empressé de me préparer de mon plus bel habit. Puis je m’étais rendu à la demeure De La Mole.

Après m’être fait présenter par un des domestiques on m’emmène à la rencontre de madame. J’attends derrière la porte que madame ordonne à son servant d’entrée.
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 5 Fév - 21:04

Je congédie la personne qui m'informe des derniers potin et termine ma tasse de thé, ordonnant a la servante de ramener le tout en cuisine. J'entend toqué a la porte et énonce un "veuillez entrer". La porte s'ouvre et mon regard ce pose sur le domestique et la personne qui l'accompagne, j'approche gracieusement et fait une reverence.

Monsieur Valenod, vous me voyez ravi de votre réponses a mon invitation.

Quel homme. Quel charisme. Quelle prestance.

Vous me voyez surprise que votre dame ne vous ai pas accompagné.

J'aurais presque parié qu'elle aurait suivit son époux, seulement pour savoir la raison de l'invitation a moins qu'il ne l'est informé.
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Lun 6 Fév - 1:24

Je n’ai qu’à attendre quelques minutes pour faire irruption dans la pièce où se trouve la maitresse des lieux. Cette dernière se lève en approchant de moi. J’avais ouï dire de la beauté des De La Mole, après avoir vu la fille et maintenant la mère, je ne peux que confirmer ces rumeurs. Alors qu’elle s’approche de moi et me fait une révérence, je me penche à mon tour pour la saluer, attrapant sa main que je baise délicatement.

-Madame De La Mole je ne pouvais refuser une telle invitation.

Je me redresse relâchant la délicate main avant de sourire en portant un bras à l’arrière de mon dos.

-Mon épouse avait d'affaire à régler. Mais elle aurait été honoré de pouvoir vous rencontrez !
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Lun 6 Fév - 22:55

Madame de Valenod n'est pas présente. Quelle tristesse. Je ris a l'intérieur, je me réjouis de son absence. Elle n'aurait été qu'un mur entre lui et moi. Je souris au baise main que j'accompagne d'une révérence. J'envie cette femme d'être l'épouse d'un tel homme bien que je puisse me plaindre de mon mariage.

Je prie pour qu'une prochaine fois puisse nous réunir.

Je m'écarte et indique les fauteuils l'invitant a s'assoir. Je pose un regard sur une servante lui demandant de nous apporter une collation. Un thé pour moi et je laisse a monsieur Valenod le choix de demander ce que bon lui plaira.

Comme indiqué dans mon invitation, j'ai sû la bravoure dont vous avez fait preuve pour sauver la chaire de ma chaire et je souhaite vous remerciez..que serais-je devenu si il lui était arrivé quelque choses ?

Je pose une main sur ma poitrine , geste indiquant que mes paroles me touche profondément.
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Lun 6 Fév - 23:13

Madame De La Mole se soucis de l’absence de ma femme, mais je connais ce petit éclat. J’ai souvent le même. Je dirais bien que son absence n’est pas plus dérangeante que cela pour cette ravissante femme. Cependant elle prie pour que la prochaine fois mon épouse soit présente. Je souris alors et hoche faiblement la tête.

-Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour. Je vous le promets madame.

Elle s’écarte et en la voyant m’inviter à m’installer je ne me fais pas plus prié et prends place sur un siège face au sien. Si elle, elle commande un thé, moi je demande un verre d'absinthe. Je tourne ensuite mon regard vers la magnifique blonde et mon regard est très vite attiré par cette main qui touche cette généreuse poitrine… Je me reprends cependant et m’avance un peu, saisissant sa main libre.

-Il était de mon devoir de sauver cette jeune demoiselle en détresse. Je suis heureux de savoir que je participe un peu à votre apaisement madame. Vous êtes une mère attentionnée...
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Jeu 9 Fév - 23:37

Faire preuve de politesse, ce résume aussi a faire penser qu'on est triste de l'absence d'une personne. Pour ma part, je n'en ai que faire et je suis sûr qu'il la comprit mais me répond tout aussi par politesse. Un moment privilégié avec un tel homme, quoi demander de mieu ?Mon pauvre Michel, j'ai de la peine mais comme c'est bon de pouvoir regarder d'autres hommes..comme il est bon de pouvoir séduire...Je l'invite a s'assoir et lui jète un regard avec un sourire charmeur. De l'absynthe ? Une boisson d'homme. Ce détail lui rajoute un charme trés plaisant. Nous en venons aux sujets de sa venue et je le regarde dans les yeux alors que ma main et dans la sienne , je tire sa main pour la poser sur ma poitrine.

C'est grâce a des hommes comme vous, que nous pouvons nous sentir protegé. Je ne sais comment vous remercié cher monsieur.

Je fais mine de réfléchir, ma main toujours plaqué sur la sienne , sur ma poitrine.

Acceptez une autre invitation. Acceptez de venir diner a notre table, nous en serions ravi et Mathilde pourra vous remerciez une nouvelle fois...Cet événement liera a jamais nos deux familles..
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Ven 10 Fév - 22:41

Il faudra que je me renseigne auprès de ma Rosie ce qu’elle pense de madame De La Mole, même si je ne doute pas que la tristesse de cette dernière ne soit que feinte. Qu’importe, cela me permet de profiter allègrement de la beauté de madame. Nous nous asseyons et tout un jeu commence. Un regard et un sourire de la part de la jolie dame et je peux certifier que monsieur de La Mole est un homme heureux. Bien heureux est celui qui a, a son bras, femme aussi attirante et affriolante. La main que je lui saisis se retrouve bien vite sur sa généreuse poitrine et mon regard se plante dans le sien.

-Madame, ce que je peux sentir sous mon toucher est de grâce, ce qui est de meilleur en ce monde…

La conversation se poursuit sans que ma main ne quitte son corps, alors que je passe un semblant de bout de doigt sous le bord du haut de sa robe.

-Un diné… ? Pour lier nos familles ? Avec plaisir…

Puis regardant à nouveau Béatrice, tentatrice, De La Mole, je me dis… Que j’aurais mille et un moyens de lier nos familles.
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 12 Fév - 17:09

Pour qu'une femme soit heureuse, un compliment bien placé peut tout faire. Mais quel homme. Ce toucher viril me fait frissonner des pieds a la tête. Ce n'est pas le même effet qu'avec mon bon Michel. C'est quelque choses de plus exitant. L'adultère, le risque d'être vu. Le risque des langues mal intentionné pose des rumeurs sur mon nom. Mon regard planté dans le sien, exprime toutes mes envies les plus folle.

Vous degagez mille et uns effet et je serais première a vous offrir ma présence pour découvrir chacun de vos talents..

Un regard sur la droite, un regard sur la gauche, je massure. Le goût du risque mais l'assurance de ne pas être prit rééllement...je repose un instant ma main sur la sienne et la relâche lui donnant comme une autorisation de découvrir chaque recoin..

Je ferais part de cette proposition a mon époux. Nous avons beaucoup de chance de vous comptez parmis nos amis maintenant.
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 12 Fév - 19:40

Cette madame De La Mole semble féline, elle a un regard à en faire damné, même le plus condamné à Dieu. Elle plante son regard dans les miens tout en parlant des sensations que je lui procure moi-même avec un simple toucher.

-Madame… Chacune de vos paroles prononcées par votre divine bouche m'hypnotise...

Je peux la voir regarder autour de nous en empêchant ma main de faire quoique se soit. Il est vrai que les servants ne sont pas encore revenus nous servir, mais elle me donne cependant l’autorisation de faire ce que bon me semble. Je retire donc ma main, me rapprochant à genoux d’elle, étant à la hauteur de sa divine poitrine que je baise délicatement avant de relever les yeux.

-Vous parleriez en mon nom à votre époux ? Quelle chance j’ai...
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 12 Fév - 21:02

Me voilà , heureuse chanceuse d'avoir ce pouvoir envers vous..

Qui aurait cru qu'en cette journée, je puisse faire tomber un homme a mes genoux mais quel honneur que ce soit monsieur Valenod. Quelle femme ne le voudrait pas ? Une main relever, que je glisse délicatement dans ses cheveux. Frissonnante de bonheur, d'être la chanceuse de divin baiser. La temperature de la pièce me semble trés élevé. Et pourtant..

C'est un honneur de pouvoir le faire

Un bruit de gorge qui s'éclairci et une domestique ce trouve a nos côtés avec nos boissons. Elle ne dira rien, si elle tente, je saurais quoi faire pour l'en dissuader. Les gens comme elle, sont facilement maniable.

Merci Marina, vous pouvez disposer.
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Sam 18 Fév - 0:00

La divine madame De La Mole semble combler de mes paroles et j’en retiens un sourire satisfait. Pour y arriver dans la vie, il faut savoir parler. Heureusement pour moi, mes parents m’ont fort bien instruit et fait et j’en arrive à parler à homme comme femme. Malheureusement, ceci n’est pas encore suffisant pour être noble. Mais bientôt. Un jour, je le souhaite ! Alors que je tombe à genoux, devant cette femme aux courbes rêveuses, elle glisse une main dans mes cheveux, tandis que mes lèvres partent à l’exploration de sa voluptueuse poitrine généreusement offerte, malheureusement nous sommes coupés en entendant un bruit de gorge. Je relève les yeux, me voilà en forte mauvaise posture. La femme face à moi retire sa servante et je tourne un regard vers elle.

-Êtes-vous sûr que cela ne nous portera point préjudice délicieuse madame De La Mole ?
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 19 Fév - 1:33

Je pourrais faire couper la langue de cette servante si elle venait a parler. Cruelle ? Non, je suis plutôt sur mes gardes. Je sais combien elles aiment jacasser. Elles aiment les potains autant que nous les aimons sauf qu'elles se delectent des mesaventures de leur employeur. Je pourrais peut-être la renvoyer d'où elle vien, aprés tout que je me souvienne, nous l'avons sorti d'une petite ferme dont les parents n'avait guere d'argent et a manger. Une simple vache a peine tenante.J'attendrais et tendrais l'oreille pour prendre ma décision. Mes yeux dans ses yeux, je souris et passe ma main de sa tempe a sa joue avec un sourire.

Faites moi l'honneur de m'appeler Béatrice...et ça ne me portera pas préjudice, mon epoux comprendra a quel point je vous suis redevable d'avoir sauver ma petite fille chérie..il n'y verra en rien une demande mal placé..
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 5 Mar - 19:44

À genoux devant cette délicieuse femme, je me fais prendre par une petite sotte qui entre dans même se fait entendre. Depuis quand une porte ne sert-elle pas à être toqué ? Béatrice semble avoir une poigne de fer dans un gant de velours et elle renvoie tranquillement cette sotte, en semblant pas déranger par la posture dans laquelle nous nous sommes fait prendre. Je la laisse de sa main toucher mon visage, appréciant le toucher.

-Béatrice ? Ce nom sonne comme une douce mélodie à mes oreilles…

Saisissant sa main à nouveau je la lui baise en un sourire et me redresse pour venir m’asseoir à ses côtés cette fois, ne lâchant point sa main.

-Je parlais malheureusement de la position dans laquelle votre servante nous a surpris.
Béatrice De La Mole

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   Dim 5 Mar - 21:25

Mon corp est prit d'un frisson a l'annonce de mon prénom. Sa voix, la façon de le prononcer. Viril, grave..quel agréable sensation. Il y avait longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait fibrer de la sorte. Je n'hésiterais plus un second a m'abandonner entre ses mains si seulement cette maudite servante ne s'était pas amener là, sans s'annoncer. Un sourire est collé a mes lèvres et je secoue doucement la tête, profitant de l'étreinte de nos mains..

Le moindre mots ne sortira point de sa bouche mon cher. Si le cas devait arriver, je me chargerais personnellement qu'elle ne puisse plus jamais..parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous remercier ? | Patrick Valenod   

Comment vous remercier ? | Patrick Valenod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1