Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prends !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Thomas Garnier & Roméo Velasco !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Lucky's ici !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, votez aux top-site ! clique ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formsummer dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Coulisses d'Ohana :: Qui serez-vous ? :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de liens
Anonymous
Invité
Malya Angowsk
Bonjour ou bonsoir ! Laughing

Alors voilà, j'aimerais trouver des liens à mon personnage.
J'ai écrit une petite biographie avant de connaître votre forum, je n'ai pas encore commencé la nouvelle qui sera un peu pareille, mais je préfère la refaire différemment.
Je vais vous dire ces traits de caractère pour commencer :

Caractère : franche, elle dit ce qu’elle pense et s’en fou de l’avis des autres.
Souriante : elle sourit la plupart du temps, un petit soleil.
Têtue : pour elle, elle a toujours raison même quand elle a tort.
Protectrice : si elle aime, elle protège. Même un peu trop parfois
Elle n'a jamais connu sa maman, car elle l'a abandonnée 2mois après sa naissance.
Son père, elle l'a connue, mais il est décédé peu de temps après son seizième anniversaire.
Elle a beaucoup voyagé après tout ça pour pouvoir penser à autre chose.
Malya sera sur l'île depuis exactement 2 ans sachant qu'elle en aura 22 le 02 août 1991.
Je recherche des amis, collègues je ne sais pas encore quel métier elle fera.
Je suis ouverte à tout liens sauf les scènes d'amour ou de X, sachant qu'elle a là depuis deux ans, on peut dire qu'elle connaisse certains d'entre vous ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Very Happy  bounce

Demande de liens 17969710
Dim 1 Aoû - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivanov
Messages : 1681
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 28
Localisation : Au cirque Ivanov

Quelques informations complémentaire
Âge : 28 ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
Yelena Ivanov
Coucou à toi ! Demande de liens 1940883264

Très heureuse que tu t'intéresse à notre forum ! (ici Max xD) Je pense que entre ton perso et Yelena il pourrait y avoir une bonne entente ! Yelena aussi a beaucoup voyagé dans les dernières années, mais elle est de retour sur l'île depuis un an et demi, peut-être que du coup, elles auraient pu se connaître en voyage, Yelena lui aurait parlé de l'île et elles se sont retrouvées ici lors du retour de Yelena ? Si tu en fais une infirmière ou autre dans le genre, elle pourrait guérir les petites blessures qu'elle peut se faire en faisant des cascades hors cirque xD Mais comme tu dis qu'elle a beaucoup voyagé, il faudrait qu'elle ait fait ses études sur l'île du coup je pense .. ? ou qu'elle ait un boulot sans trop d'études xD Dans tous les cas, on peut avoir un lien super que tu sois au cirque ou non Very Happy

_________________
Demande de liens Yelena17
La richesse de la rose, c'est sa fragilité..
Dim 1 Aoû - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ahh saluut ! :')
Alors je pense qu'elle pourrait l'être oui mais du coup elle ferait encore des études dans la médecine sa fera bientôt sa troisième année, et pour leurs rencontres j'aime bien ton idée!
Par rapport au cirque le soucis c'est que je sais pas dans quoi la mettre x)
Dim 1 Aoû - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivanov
Messages : 1681
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 28
Localisation : Au cirque Ivanov

Quelques informations complémentaire
Âge : 28 ans
Vos liens:
Autres informations:
Admin
Yelena Ivanov
Elle pourrait être apprentie soigneur ou même costumière au sein du cirque ! Je la verrais bien faire un truc dans la "mode" comme ça ! xD Après, toutes les options sont bonnes tant que tu choisis ce qui te plait !

_________________
Demande de liens Yelena17
La richesse de la rose, c'est sa fragilité..
Dim 1 Aoû - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ivanov
Messages : 715
Date d'inscription : 10/05/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 30 ans
Vos liens:
Autres informations:
Membre en étain
Adrian Ivanov
Coucou à toi Smile

C'est génial que tu t'intéresse au forum Very Happy ce sera avec plaisir pour un lien. Peut-être que Adrian aurait pu être l'une des premières connaissances sur l'île de Malya et ils seraient devenus de bons amis ?

Comme l'a dit Yelena c'est totalement ce qui t'inspire comme métier, si tu la laisse dans le domaine médical je la vois bien apprentie-soigneuse ou en rapport avec les animaux Smile

Au plaisir de te voir vite parmi nous Very Happy

_________________
Demande de liens Adrian10
Dim 1 Aoû - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ivanov
Messages : 1955
Date d'inscription : 02/05/2021

Quelques informations complémentaire
Âge : 25 ans
Vos liens:
Autres informations:
Fonda et admin
Anastasia Ivanov
Coucou toi !!

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum ! Je dois dire que ton avatar est super mimi, je ne la connaissais pas, c'est chouette ! J'aime bien découvrir de nouvelle tête ! cheers

Ensuite je vois que tu nous a déjà rejoins, mais je réponds tout de même à ta demande ! Je ne sais pas si tu vas prendre le temps de Yelena ou Adrian ou combiné les deux, mais dans tout les cas je suis leur soeurs donc on viendra à se croiser (Et donc on peut dire qu'on est amie ?) ! En plus cela dépend de ton métier aussi, mais on se croisera j'en suis sûr ! En plus on à le même âge Demande de liens 1371672931

Pour le métiers costumière c'est vrai que ça te va bien, enfin à l'avatar ou soigneuse, à toi de voir !

_________________
Demande de liens A99fa31d79273b72fcb7d5bd060b4a06909d14a9
Saviez vous que le lion lorsqu'il sort chasser, échoue 7 à 10 fois avant de réussir à capturer sa proie ? 85% de sa vie est échec. Alors qu'est-ce qui fait de lui un roi ?
Sa persévérance.

Lun 2 Aoû - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ivanov
Messages : 340
Date d'inscription : 10/05/2021
Localisation : Ohana

Quelques informations complémentaire
Âge : 22 ans
Vos liens:
Autres informations:
Membre en fer
Yulia Ivanov
Coucou !

Même si tu nous a rejoins, je te met un petit mot ici tout de même ! Je suis la soeur mini pouce des trois zozo juste au dessus donc selon ce que tu décide, on peux aussi se trouver un lien (je suis en absence mais a mon retour tout est possible)

Voilà bienvenue parmi nous !! Demande de liens 3554365068

_________________
 Sleepwalk. Find myself on your street. Three knocks. Ring the bell then I leave I tried To live in black and white but I'm so blue. I'd like
To mean it when I say I'm over you But that's still not true.
Ven 6 Aoû - 7:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: