Entre le rouge et le noir

Forum RPG historique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De Louise de Rênal à Mr Valenod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Rênal

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Ven 3 Fév - 18:22

Cher Monsieur,

Je suis flatté par l'ardeur avec laquelle vous continuer de m'écrire en vain malgré mes réponses inexistante. Je vous écris aujourd'hui pour vous prier de cessez de m'écrire immédiatement. Ce correspondance ne mène à rien, je ne partage pas vos sentiments. Alors je vous en supplie cessez de vous faire du mal à continuer de m'atteindre, mon mari serait de plus fou de rage si il apprenait que vous essayer de me détourner de lui. Vos efforts sont vains.

Je vous remercie de prendre en considération ma lettre.

Avec tout mon respect.
Madame Louise de Rênal
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Ven 3 Fév - 19:32

Chère Madame,

Je ne peux contenir de vous écrire, avez-vous déjà essayé d’éteindre un feu ardant ? Mes doigts s’activent telle des flammes pour vous écrire, brûlant de désirs pour vous, je ne peux en être autre. Les sentiments viennent avec le temps, vous verrez, bientôt vous vous en rendrez compte, je veux simplement nous épargner à tous deux la perte de temps de votre vue qui reviendrait. Madame, veuillez vous ouvrir, bien que cela ne vous rend que plus belle encore et désirable…

Avec mon respect et mon engagement envers vous.

Monsieur Patrick Valenod.
Louise De Rênal

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Ven 3 Fév - 19:36

Chère Monsieur,

Je crains que vous vous berciez dans une douce illusion. Voila plusieurs années que nous nous connaissons mais les sentiments ne viennent pas et ils ne viendront jamais. Le feu qui vous anime n'est pas partager, vous me laissez de glace. Je ne vous résiste pas pour me faire désirable  au contrairement je vous résiste car mes sentiments à votre égard reste courtois et amicaux. Veuillez me pardonnez..

Avec mon respect,
Madame Louise de Rênal
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Ven 3 Fév - 22:37

Chère Madame,

Les illusions ne sont-elles pas bonnes pour le moral ? Il n’y a qu’un pas entre une frontière madame ? Permettez-moi de vous dire que n’êtes qu’une femme qui croit tout avoir et tout obtenir, qu’une sainte qui se croit permis de repousser chaque homme comme si celui-ci n’avait aucune valeur ou aucun coeur. Vous me le briser madame. Je suis sur que vous contenez simplement trop fortement la lionne en vous. Je serais trouvé les clés de la cage.

Cordialement.

Louise De Rênal

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Sam 4 Fév - 0:17

Monsieur,

Je crains que vous ne deveniez agressif dans vos écrits. Je suis loin de tout avoir et je ne pense pas pouvoir tout obtenir non plus.. Je n'ai pas tout mais je ne désire rien. Ma vie est très bien comme elle est faite. Je ne veux en aucun cas vous briser le coeur.. mais l'amour qui vous lie à moi est impossible car je ne le partage pas. De plus.. penser à votre femme elle serai effondré si elle apprenait pour les lettres que vous m'envoyer.. et je ne veux pas être la cause du malheur d'une femme.

Avec mon respect.

Madame Louise de Rênal
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Sam 4 Fév - 1:28

Madame,

Excusez mes propos virulents. Ils n’étaient point destinés à l’être. Une délicate fleur comme vous mérite d’être soigné et aimer. Jean-Phillipe ne le fait pas. Moi je le fais. Pourquoi vous entêtez-vous à rester avec ce bon à rien un peu bonnet ? J’aime ma femme, là n’est pas la question. Mais vous, votre corps, votre peau si blanche… Madame, dès que je pense à vous mon esprit vagabond.

Avec ardeur et passion

Louise De Rênal

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Sam 4 Fév - 1:35

Monsieur,

Je vous excuse votre virulence. Comment pouvez vous affirmer à ce point des choses que vous ne pouvez savoir ? Vous ne vivez pas sous mon toit, vous ne pouvez voir le comportement quotidien de Jean Philippe et ne pouvez savoir la façon dont il me traite. Je suis avec lui car le devoir est tel que je dois assurer mes engagements dans mon mariage. Je vous en supplie cessez de penser à moi, je ne veux pas être la cause de vos malheur.

Avec mon respect.

Madame Louise de Rênal
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Sam 4 Fév - 18:13

Madame,
Vous êtes trop bonne madame. Ceci ne fait qu’attiser le divin tableau que l’on dresse de vous. Certes, je ne vis pas avec vous, mais je ne vois aucune flamme dans votre regard, chaque fois que je vous croise. Et des regards de femmes, j’en connais, soyez-en sur. Et bien madame, je vais cesser de vous écrire pour le moment, je pense qu’il serait bon que vous méditiez à vos propres pensées et mots. Pensez simplement que vous m’arrachez certainement le coeur a l’instant même où vous lisez ceci.

Cordialement.

Louise De Rênal

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Dim 5 Fév - 16:11

Monsieur,

J'ignore le divin tableau que l'on dresse de moi et il ne m’intéresse pas. J'imagine que vous ne voyez aucune flamme car je ne suis pas une femme des plus expressive, je suis emplie de pudeur au sujet de mes sentiments car j'estime qu'il ne concerne que moi. La méditation sur le sujet est déjà toute faite. Votre coeur appartient à votre femme, je ne veux en aucun car être mêler à tout cela.. Pour votre coeur et le mien, cessez d'écrire.. de plus votre coursier est de moins en moins discret Jean Philippe va finir par ce douter de quelque chose et je ne veux pas vous mettre en mauvaise posture.

Avec mon respect.

Madame Louise de Rênal
Patrick Valenod

Feuille de personnage
Autres informations:

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   Dim 5 Fév - 19:54

Madame,

Et bien sachez que cela ne fait qu’ajouter à votre charme et votre beauté. Peut-être devriez-vous plus extérioriser les choses. Quoi qu’il en soit madame, sans vous manquer de respect, si vous voulez réellement que je cesse de vous écrire, ne me répondez plus. Pour quel homme passerais-je si je ne prenais pas la peine de répondre à une femme telle que vous ? Chacune de vos lettres, intensifie un peu plus le feu ardent qui me dévore !

Avec toute ma passion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Louise de Rênal à Mr Valenod   

De Louise de Rênal à Mr Valenod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1